Φωτογραφίες από ξένα ΜΜΕ γιά τίς ελληνικές φωτιές...

Εννοείται ότι είμαστε παντού πρωτοσέλιδο...

Ας δούμε μερικές φωτογραφίες απο τα ξένα ΜΜΕ...
Le feu se rapproche dangereusement d'une école à Drafi, sur la montagne de Pendeli.
Le pays avait été sinistré en août 2007 par une vague d'incendies, qui avait fait 77 morts et détruit plus de 250.000 hectares, principalement dans le Péloponnèse et sur l'île d'Eubée.
Dimanche dans la nuit, les pompiers ont réussi à éteindre des feux, notamment près du site de l'Acropole, grâce à l'intervention aérienne de l'Italie, de la France et de Chypre.
Avec des températures souvent supérieures à 40° et des vents saisonniers puissants, la Grèce est particulièrement vulnérable aux incendies de l'été. En août 2007, le pays a été sinistré par une vague d'incendies, qui a fait 77 morts et détruit plus de 250.000 hectares.
Policiers et pompiers ont enjoint aux habitants de partir immédiatement, pour leur propre sécurité et pour ne pas interférer avec le travail des pompiers.
Habitants et volontaires tentent, désespérément, d'empêcher les flammes d'embraser les habitations.
En raison des vents tournants, les incendies gagnaient dimanche d'autres localités comme Penteli, Dionysos et Stamata, où vivent quelque 60.000 habitants. Les hommes sur le terrain étaient appuyés dans les airs par douze avions bombardiers d'eau et sept hélicoptères.






Σχόλια